Thème d'Automne © Twist.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feuille Rouge prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Rouge

PUF : Joker, Fou du roi, Grelot

Mentor - Apprenti : Je sais pas...et vous?

Votre personnage
Rang: Solitaire
Mentor/Apprenti:

MessageSujet: Feuille Rouge prez   Sam 7 Nov - 16:11

Feuille Rouge

Physique

D'abord, le pelage de mon chat est orange presque rouge comme le feu avec quelques taches de blanc. Il a les yeux rouge aussi mais son regard n'est pas méchant comme on pourrait le croire.Il est assez grand, agile et fort. Il a en fait le corps d'un guerrier assez normal. Il aime bien avoir une attitude noble, mais peut parfois être un peu avachi. Il a des griffes légerement plus petites que la moyenne, mais s'en sert très bien pour la chasse.

Informations

Noms — Feuille Rouge
Sexe — Masculin
Âge — Vingt lunes.
Rang — Guerrier / Chasseur
Clan — Solitaire
Autres — VIVE ETOILE UTOPIQUE. (  )

Vous ?

Surnom —Bonbon
Âge — Qunize
Prénom — Florent
Sexe — Masculin
Comment avez-vous découvert le forum ? — En fait, je cherchais des forums sur la guerre des clans et j'ai trouvé lui, qui a l'air super.
Des suggestions, questions ? — Non...
Avez vous lu le règlement ? Donnez nous les codes : —

Caractère

C'est un chat intelligent, rempli de connaissance. Il n'a pas vraiment d'ami mais essaye de s'en faire. Il a horreur du sang, il est gentil, mais son statut de solitaire l'empêche de sympatiser avec d'autre chats. Il pense beaucoup, élabore des plans, mais il se bat le moins souvent possible. Il aime un peu énerver les gens, mais peut aussi être gentil. Il aime bien faire des blagues, meme si elle sont totalement et tout le temps pourris. Il aime les chatons parce qu'il se rappelle sa douloureuse enfance et ne veut pas que ca se reproduise sur d'autre personnes.  Parfois il a des souvenirs douleureux de la perte de son ancien mentor et de celui de son ami.

Histoire

Tout petit, il est abandonné dans la forêt. Il ne connait personne. Un solitaire le receuil, et lui apprend, a seulement trois lunes, a chasser et a se battre. Fort dans les deux discipline, il a pourtant un penchant pour la chasse. Cinq lunes plus tard, son "mentor" meurt, écrasé par une voiture. Cette connaissance, de ces éspèce de monstre lui vient d'abord du mort écrasé. Il entreprend un voyage avec son ami Champignon Froid. Celui-ci meurt aussi pendant le voyage. De fatigue. Il rentre triste, mais empli de connaissance en plus sur les humains et non les bipèdes. Plusieurs lunes après, son esprit d'aventure revient. Il repart et découvre ce qu'il connait maintenant comme l'europe. En fin après encore huit lunes, il revient enfin. Mais la forêt n'est plus aussi stable. Il se sent plus seul que jamais. Il pense a repartir mais se ressaisi. Maintenant. soit il énerve, soit il essaye de trouver une solution au problême de la forêt.

© designed by twist for LQC only

(Je crois que c'est corrigé. (Enfin j'éspere^^) voila merci de votre aide .
Parfait, je peux le poster.)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Utopique.

Votre personnage
Rang:

MessageSujet: Re: Feuille Rouge prez   Sam 7 Nov - 19:04

Code:

<center><br/><br/><div class="titre"> Pseudo </div><div class="blocprincipal"><br/><div class="blocphysique"><br/><center><div class="titreparties">Physique</div></center>

[size=12]D'abord, le pelage de mon chat est orange presque rouge, avec quelques taches de blanc. Il a les yeux rouge aussi. Il est assez grand, agile et fort.[/size]

</div><div class="blocimage1" style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446401684-haut-milieu.png)"></div><div class="blocinformations"><br/><center><div class="titreparties">Informations</div></center>

[b]Noms[/b] — Feuille Rouge
[b]Sexe[/b] — Masculin
[b]Âge[/b] — Vingt lunes.
[b]Rang[/b] — Guerrier / Chasseur
[b]Clan[/b] — Solitaire
[b]Autres[/b] — VIVE ETOILE UTOPIQUE. (  )

<center><div class="titreparties">Vous ?</div></center>
[b]Surnom[/b] —Bonbon
[b]Âge[/b] — Qunize
[b]Prénom[/b] — Florent
[b]Sexe[/b] — Masculin
[b]Comment avez-vous découvert le forum ?[/b] — [size=13]En fait, je cherchais des forums sur la guerre des clans et j'ai trouvé lui, qui a l'air super.[/size]
[b]Des suggestions, questions ?[/b] — Non...
[b]Avez vous lu le règlement ? Donnez nous les codes :[/b] — [hide]Validés par Yasuo ♪[/hide]

</div><br/><br/><div class="bloccaractere"><center><br/><div class="titreparties">Caractère</div></center><br/>

[b]C'est un chat intelligent, rempli de connaissance. Il n'a pas vraiment d'ami mais essaye de s'en faire. Il a horreur du sang, il est gentil, mais son statut de solitaire l'empêche de sympatiser avec d'autre chats. Il pense beaucoup, élabore des plans, mais il se bat le moins souvent possible. Il aime un peu énerver les gens, mais peut aussi être gentil. Il aime bien faire des blagues, meme si elle sont totalement et tout le temps pourris. Il aime les chatons parce qu'il se rappelle sa douloureuse enfance et ne veut pas que ca se reproduise sur d'autre personnes. [/b]

</div><br/><div class="blocimage2" style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446401604-bandeau.png)"></div><br/><br/><div class="blochistoire"><center><br/><div class="titreparties">Histoire</div></center><br/>
[size=12]Tout petit, il est abandonné dans la forêt. Il ne connait personne. Un solitaire le receuil, et lui apprend, a seulement trois lunes, a chasser et a se battre. Fort dans les deux discipline, il a pourtant un penchant pour la chasse. Cinq lunes plus tard, son "mentor" meurt, écrasé par une voiture. Cette connaissance, de ces éspèce de monstre lui vient d'abord du mort écrasé. Il entreprend un voyage avec son ami Champignon Froid. Celui-ci meurt aussi pendant le voyage. De fatigue. Il rentre triste, mais empli de connaissance en plus sur les humains et non les bipèdes. Plusieurs lunes après, son esprit d'aventure revient. Il repart et découvre ce qu'il connait maintenant comme l'europe. En fin après encore huit lunes, il revient enfin. Mais la forêt n'est plus aussi stable. Il se sent plus seul que jamais. Il pense a repartir mais se ressaisi. Maintenant. soit il énerve, soit il essaye de trouver une solution au problême de la forêt.[/size]

</div><center><span style="font-family: Times New Roman; font-size: 12px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 3px;">© designed by twist for LQC only </span></center>
</div></center><br/

Bienvenue à toi p'tit nouveau ♪
Effectivement tu as rencontré des soucis de codages lors de ta présentation, mais ce n'est pas grave j'ai corrigé, il te suffit de copier & coller ce que je t'ai mis au-dessus.
Les codes sont corrects, tu n'as qu'à rajouter une demi-ligne de caractère et décrire en détails le physique de ton matou et tu seras validé. Je doute que tu rencontres des difficultés pour le caractère, tu as déjà bien bossé, mais je vais te donner quelques conseils afin de respecter la limite des lignes du physique ; approfondis la description physique de ton personnage, ne te contente pas de dire tout simplement ce qui est visible chez lui, par exemple : Il est roux aux yeux bleus. Ca ne va pas ! Prends le temps de montrer chaque détail ; tu peux associer son pelage orange / rouge au feu, parler du regard de ton matou.. De plus, tu peux également parler de son allure : si il se tient droit, si il a une attitude de guerrier, ou au contraire assez molle et peu motivée.
Ce ne sont que des exemples, il n'y a pas que ça mais j'espère t'avoir aidé. Si tu n'y arrives toujours pas, préviens le Staff, nous ferons notre maximum pour te venir en aide.
Bon courage à toi !

Dernière édition par Étoile Utopique. le Sam 7 Nov - 19:08, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://questofcats.forumactif.be
Étoile d'Empreinte

PUF : Moush

Mentor - Apprenti : Aucun

Votre personnage
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: /

MessageSujet: Re: Feuille Rouge prez   Sam 7 Nov - 19:05

Bienvenue ! Et comme l'a dit Yasuo , si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Étoile d'Empreinte ♠
Sa présentation Sa fiche

Aurore des Neiges.

PUF : Miel, Mielou, Abeille, Neigeou

Mentor - Apprenti : Mystère des Plantes - Aucun

MessageSujet: Re: Feuille Rouge prez   Sam 7 Nov - 19:09

Bienvenue x)
Feuille Rouge

PUF : Joker, Fou du roi, Grelot

Mentor - Apprenti : Je sais pas...et vous?

Votre personnage
Rang: Solitaire
Mentor/Apprenti:

MessageSujet: Re: Feuille Rouge prez   Dim 8 Nov - 13:23

Pardonnez moi, mais ca ne marche pas. Quand je mets "envoyer", ya écris poster une réponse et ya mon message. Du coup je remets envoyer, et ca refait le meme chose. Et ca poste pas!!
Donc voila...
Ah oui, quand j'écris juste comme ça, ça marche, mais quand je mets ma prez, ca marche pas.

EDIT: c'est bon je crois avoir compris, ya écris "vous n'avez pas le droit de poster des liens avant 7 jours. Veuillez contacter un administrateur."
Donc je crois que il doir y avoir un lien dans le cpoier coller que j'ai fais. 

Donc voila, comment je fais?
Étoile Stellaire

PUF : Twist

Mentor - Apprenti : Libre

MessageSujet: Re: Feuille Rouge prez   Dim 8 Nov - 17:27

Bienvenue ! Excuse nous, le problème devrait être régler, tu peux désormais poster ton formulaire complètement c:

« ... and i love you, i swear that's true, i cannot live without you. »
Mélodie des Neiges
Lieutenante

PUF : Mélo Mélodie ou Neige

Mentor - Apprenti : Nop

MessageSujet: Re: Feuille Rouge prez   Lun 9 Nov - 8:43

A oui ça me fais pareil le coup du lien

Une voix mélodieuse...et un coeur de glace.

Neige:

Me ♥ :

Étoile Utopique.

Votre personnage
Rang:

MessageSujet: Re: Feuille Rouge prez   Mar 10 Nov - 18:50

J'ai édité ta présentation, maintenant tout est bon c:
    Je te valide, bon jeu et au plaisir de RP avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://questofcats.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feuille Rouge prez   

Feuille Rouge prez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1