Thème d'Automne © Twist.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Nuage de Lierre. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ~ Nuage de Lierre. [UC]   Sam 7 Nov - 18:42



Nuage de Lierre


Physique


Plutôt fluette, Nuage de Lierre est une chatte svelte et très agile. Elle est rapide et, si vous la croisez la nuit, vous ne verrez qu'une ombre qui se coule entre les feuilles, au ras du sol. Sa queue est également plus longue que la moyenne, et arrondie au bout, avec un point de blanc. Son pelage est écaille de tortue et épais, quoique court, ce qui en fait un excellent camouflage dans presque n'importe quel paysage et elle a des coussinets noirs et lisses, comme sa truffe. Mais ses moustaches sont plutôt longues et blanches.
Bref Nuage de Lierre est trop mignonne ♥


Informations


Noms — Boule de Lierre, Nuage de Lierre, Lierre Enflammé, Etoile de Lierre
Sexe — Femelle
Âge — 6 lunes
Rang — Apprentie
Clan — Ombre


Vous ?

Surnom — IRL on m'appelle Eydole. Ou Adèle.
Âge — 16 ans
Prénom — Adèle
Sexe — Asexuée
Comment avez-vous découvert le forum ? — Par mon ami Etoile Utopique ♥
Des suggestions, questions ? — Pas pour le moment :3
Avez vous lu le règlement ? Donnez nous les codes : — Validés 8)




Caractère



S'il fallait décrire Nuage de Lierre en un seul mot, on dirait sûrement : franche. Car franche, elle l'est oui. N'hésitant pas à montrer son caractère, les bons aspects comme les mauvais, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds ni impressionner sans bonne raison. L'apprentie préfère se faire sa propre idée des choses ou des individus dont on lui parle, même si on lui en fait une grande critique ; elle est très curieuse. Enfin, il faut savoir que Nuage de Lierre a énormément de mal à cacher ses sentiments et à dire ce qu'elle ne pense pas (ne pas dire ce qu'elle pense est plus facile même si c'est parfois un effort).


La jeune chatte est également plutôt naïve, à la limite de la candeur, ce qui lui vaut de se faire avoir par les mauvaises blagues des chats de son clan... Dont elle se venge par sa répartie. Cependant, elle est d'une grande gentillesse et culpabilise facilement pour s'être montrée farouche ou désagréable face à quelqu'un d'autre. Elle déteste également ceux qui critiquent les autres par-derrière, sans jamais se montrer francs avec eux ; et elle évite d'adopter ce genre de comportements au maximum, ainsi que tout comportement belliqueux en général.


Toutefois, elle peut se montrer parfois maladroite, que ce soit par ses paroles ou matériellement... Alors elle se répandra en excuses, ou ne dira rien en espérant que tout s'oublie vite. Nuage de Lierre a également la langue bien pendue et il peut lui arriver de laisser sortir, tout d'un coup, une information capitale à propos d'un chat qu'elle connaît. Prenez garde aux informations que vous lui confiez.


En bref, bien que très gentille et curieuse, Nuage de Lierre peut se montrer parfois maladroite voire blessante. Mais c'est très rarement volontaire, et elle déteste rester en froid avec les autres, surtout ceux qui lui tiennent à cœur. Elle reste une chatte au fort caractère et difficilement impressionnable.





Histoire


Jamais il n'avait fait aussi froid pendant l'été, sur le territoire du Clan de l'Ombre. Des éclairs venaient déchirer le ciel noir, laissant derrière eux des grondements assourdissants. Il pleuvait à grosses gouttes et la pinède, d'habitude si sèche, était détrempée au point que le sol ait la texture d'une éponge.
Malgré l'eau qui tombait, et les éclairs réguliers ainsi que leur vacarme, une petite silhouette noire marchait tant bien que mal dans le bois. Elle était affaiblie, et en s'en approchant on pouvait constater qu'il s'agissait en réalité d'une très jeune chatte écaille-de-tortue. Celle-ci semblait épuisée et elle était trempée.

Puis un guerrier surgit parmi les branches, et, sous le fracas du tonnerre et le cliquetis de la pluie, il courut vers le chaton et le saisit entre ses mâchoires. Une femelle le suivait ; celle-ci, sans rien dire, se contenta de marcher à sa suite vers le camp. On amena la petite chatte dans l'antre des reines, qui prirent soin de lui presque aussitôt, et le clan de l'ombre l'adopta.

Boule de Lierre serait son nom.
 
© designed by twist for LQC only




Dernière édition par Nuage de Lierre le Mer 11 Nov - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Stellaire

avatar

PUF : Twist
Âge : 17
Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : Libre

MessageSujet: Re: ~ Nuage de Lierre. [UC]   Dim 8 Nov - 17:29

Bienvenue ! Courage pour finir :)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


« ... and i love you, i swear that's true, i cannot live without you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Nuage de Lierre. [UC]   Mer 11 Nov - 21:41

Merci Twist :3
C'est fini, j'ai lu le règlement et trouvé les codes, je me permets de me valider 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Nuage de Lierre. [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nuage de Lierre. [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Le fruit de l'amour, dit-on, se voit à la beauté de la grossesse de la Femme. || Nuage de Lierre & Petit Hippocampe.
» Nuage de Lierre~apprenti-guérisseur (finis)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: