Thème d'Automne © Twist.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu du Soir

PUF : Moussy, Panda, Flamme

Mentor - Apprenti : dans ma tanière [moi: devant une panière x)]

Votre personnage
Rang: Guérisseur
Mentor/Apprenti:

MessageSujet: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Sam 7 Nov - 19:07

Feu du Soir 

Physique

Je suis une femelle rousse et noire, mes yeux sont bleu glacial et ma fourrure est dance, ma queue est longue et touffue et mes sens aiguisés, j'ai de toutes petites griffes et crocs, mais de petites pattes puissantes et rapides.
J'ai de longues moustaches noires et de grandes oreilles. Vous pouvez vous fier à ma grande taille, je suis rapide comme un lièvre en peine cours.
Inutile de dire que je suis invisible en pleine nuit.
Mon museau est allongé et épais.

Informations

Noms — Boule de Feu; Nuage de Feu et Feu du soir
Sexe — femelle
Âge — 25 lunes
Rang — guérisseuse
Clan — clan de la rivière
Autres — rien ^^

Vous ?

Surnom —Flamme, Blacky, Moussy, Panda x) 
Âge — 15 ans
Prénom — Méghan
Sexe — feminin
Comment avez-vous découvert le forum ? —.... je sais plus x'D
Des suggestions, questions ? — non '-' xD
Avez vous lu le règlement ? Donnez nous les codes : Validés par Twist ♪

Caractère

Je suis une femelle attachante et curieuse, je déteste que l'on m'aide sous prétexte que je suis aveugle! Je vois tout aussi bien que les autres, mais d'une façon différant c'est tout !
Je suis gentille intelligente et mature, mais parfois on dirais que j'ai une double personnalité! Mais je serais toujours la pour ceux que j'aime...
J'aime les plantes et ma douce fourrure cachant ma maigreur Je vous ai parler de cécité, oui je suis aveugle de naissance, mais je ne vois pas cela comme un handicape, après tout mes autres son plus aiguisés que ceux des guerriers..

Histoire

Je suis née aveugle, mais j'ai toujours garder ma joie de vivre, quoi qu'il arrive j'étais heureuse, la bataille ne m'a jamais interessé, je préférais de loin les plantes mais la guérisseuse à l'époque avait déjà un apprentis, et moi un mentor, je n'arrivais a rien, ces gestes étaient trop rapides pour moi, je me prenais toujours des coups de patte, et un jours le guérisseur vint me voir et me dis "Mon défunt mentor aurais voulu que je prenne un ou une apprentis... cette apprentis je voudrais que ce soir toi Boule de Feu ... je vois bien que être guerrière n'est pas pour toi..." J'eu des étoiles plein les yeux mon rêve c'est réalisé ce jour la mon mentor fut fière de moi, j'apprenais vite et avais une bonne mémoire, mais je n'étais pas douée pour le combat.... voir pas du tout....
Un jours, j'ai été mortellement blessée, j'ai supplier mon mentor de m'achever... celle-ci n'a pas voulu... et elle à passer toute ces nuits à veiller sur moi, son geste m'a beaucoup touchée, tellement que son décès m'a effondrée, anéantie, détruite...
© designed by twist for LQC only

Dernière édition par Feu du Soir le Ven 20 Nov - 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Stellaire

PUF : Twist

Mentor - Apprenti : Libre

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Dim 8 Nov - 17:35

Bienvenue !

Alors il y a quelques points à revoir dans ta présentation :)
Essaye de faire attention à ton orthographe, je te conseille d'utiliser ce site : http://bonpatron.com/ qui pourra t'aider à améliorer ton niveau en orthographe. Il m'a énormément aidé donc je te le confie ;)

Puis il va falloir allonger ton physique pour atteindre les 7 lignes règlementaires demandées. Ensuite, je trouve ton histoire courte (elle ne fait pas 10 lignes) et de plus ce que tu dis ne peux pas être accepté. Il y avait donc deux guérisseurs plus un apprenti et cela n'est pas possible à moins que l'ancien guérisseur (mentor de ton mentor) meure. A toi de voir comment tu peux aménager cela.

Et on a presque fini, 15 lunes c'est trop jeune pour être guérisseuse, il faudra minimum 20 / 25 lunes à ta minette pour qu'elle puisse l'être. Enfin, ton avatar doit faire 200 pixels par 400, et tu dois également enfiler une signature qui représente ton personnage :)

Bon Courage ! ♥

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

« ... and i love you, i swear that's true, i cannot live without you. »
Mélodie des Neiges
Lieutenante

PUF : Mélo Mélodie ou Neige

Mentor - Apprenti : Nop

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Lun 9 Nov - 8:48

Et pour ton puf, c'est MOI nuit ! Ou Nighty. 

Une voix mélodieuse...et un coeur de glace.

Neige:

Me ♥ :

Étoile Utopique.

Votre personnage
Rang:

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Jeu 12 Nov - 22:24

As-tu besoin d'aide(s) ? :B
Bienvenue sinon ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://questofcats.forumactif.be
Étoile d'Empreinte

PUF : Moush

Mentor - Apprenti : Aucun

Votre personnage
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: /

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Ven 13 Nov - 18:15

KONISHIWAAAAAA ('^')/

Étoile d'Empreinte ♠
Sa présentation Sa fiche

Feu du Soir

Votre personnage
Mentor/Apprenti:

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Ven 13 Nov - 22:20

voila, ma signature est faite (j'espére qu'elle marchera x))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Ven 13 Nov - 22:30

Alors tout est bon, mais le caractère est un peu court et tu n'as pas changé l'histoire, comme l'avait demandé Twist.
Tu peux le développer un peu plus ? Qualités, défauts, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas...
Pour l'histoire, il ne peut pas y avoir deux guérisseurs. Il faudrait changer ça aussi :)
Bon courage :3
Feu du Soir

Votre personnage
Mentor/Apprenti:

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Dim 15 Nov - 11:33

c'est bon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Dim 15 Nov - 12:24

Il te manque encore 3 lignes de caractère...
Le caractère, c'est minimum 7 lignes pleines.

Bon courage :)
Étoile Stellaire

PUF : Twist

Mentor - Apprenti : Libre

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Dim 15 Nov - 16:32

Je me permets d'ajouter que ton avatar doit faire 200*400 pixels :)

« ... and i love you, i swear that's true, i cannot live without you. »
Étoile d'Empreinte

PUF : Moush

Mentor - Apprenti : Aucun

Votre personnage
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: /

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Dim 15 Nov - 16:32

Il te manque encore 2 lignes et demi d'écriture comme l'a précisé Impedimenta , courage , plus tu fais  de descriptions sur ta présentation , plus ce sera facile pour tes rp's.

Étoile d'Empreinte ♠
Sa présentation Sa fiche

Fleur d'Encre

PUF : Creeks (Anciennement Hivou)

Mentor - Apprenti : /

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Mer 18 Nov - 18:25

Il peut y avoir deux guérisseurs! Par exemple Museau Cendré et Feuille de Lune. ^^

Fleur d'Encre

Etoile du Matin

PUF : Midnight

Mentor - Apprenti : Nope.

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Mer 18 Nov - 18:33

Bienvenue !

Tu t'en sors ? Tu y arrives ? Bonne chance :)

Feu du Soir

Votre personnage
Mentor/Apprenti:

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Mer 18 Nov - 18:44

voila LA SI CA VA PAS JE NE SAIS PLUS QUOI RAJOUTER TwT

Etoile du Matin

PUF : Midnight

Mentor - Apprenti : Nope.

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Mer 18 Nov - 18:47

Tu as mal lu, il faut éditer le caractère aussi :33

Étoile Utopique.

Votre personnage
Rang:

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Mer 18 Nov - 21:49

Je vais essayer de t'aider pour le caractère de ton personnage.
    Premièrement, tu parles de sa cécité, essaye un peu plus de développer là-dessus. Par exemple : A mes yeux, ma cécité ne fait pas de moi une chatte différente des autres. Ainsi, je déteste et réprimande l'aide apportée en raison de cela ; je suis au même niveau que vous et je ne réclame en aucun cas de la pitié de votre part. Savez-vous, finalement, définir la notion de pitié ? Je me le demande bien, et même si vous ne pouvez me fournir aucune réponse, vous apprendrez tout de même que je suis de nature curieuse. En effet .............

Ceci n'est qu'un exemple et en aucun cas tu es obligée de le reprendre, je sais que j'emploie parfois un vocabulaire trop soutenu et ça ne peut pas plaire à tout le monde. Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'en partant d'un fait important, tu peux arriver à réaliser un bon développement et, éventuellement, évoquer le reste ; j'ai, dans mon exemple, réussi à parler de la curiosité de ton minou en partant de sa cécité.
    De plus, au lieu d'annoncer ses qualités et ses défauts en une même phrase, prends le temps de les distinguer ( même si parfois, tu peux les relier ) mais ne fais pas : Gentille, intelligente, mature. Tu en dis trop en un seul coup et ça peut être un frein à ton imagination.
    Surtout qu'ensuite, tu nous fais remarquer, à nous, lecteur, l'éventuelle schizophrénie de ton personnage, et c'est un sujet vraiment à approfondir qui pour ma part, me paraît intéressant de comprendre. Définis cette notion et illustre ce qui fait que les autres peuvent penser cela en la voyant.
    Je finirais par le statut de ton chat : guérisseur. Explique ses ambitions, ce qu'elle aime, si elle est de nature sociale ou non, et son envie d'aider les autres par dessus tout.

J'espère avoir été assez clair mais si tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je t'aiderais comme je viens d'essayer de le faire !
Mélodie des Neiges
Lieutenante

PUF : Mélo Mélodie ou Neige

Mentor - Apprenti : Nop

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Jeu 19 Nov - 14:58

Bonne chance Feu du Soir :3

Une voix mélodieuse...et un coeur de glace.

Neige:

Me ♥ :

Feu du Soir

Votre personnage
Mentor/Apprenti:

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Sam 21 Nov - 14:15

Voilà ^^

Étoile Utopique.

Votre personnage
Rang:

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   Sam 21 Nov - 23:47

Je te valide. ♪
    Pour le moment tu peux occuper ton poste de guérisseuse, mais j'espère que tu progresseras davantage en RP, je pense que tu en es capable.
    Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours   

Le feu Du Soir Est Dans Les Tenebres Et Ce Pour Toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1