Thème d'Automne © Twist.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À l'encre dessinée, une fleur de lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur d'Encre

avatar

PUF : Creeks (Anciennement Hivou)
Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : /

MessageSujet: À l'encre dessinée, une fleur de lotus   Sam 14 Nov - 13:25



Fleur d'Encre


Physique


Décrivez votre chat en 5 lignes.

Une grande guerrière musclée fit son apparition. Elle était pourtant fine et élancée, sa démarche gracieuse comme une ballerine. Ses épaules roulèrent sous son pelage blanc légèrement mélangé au marron/noir. Du bout ses pattes noires et puissantes, brillaient des griffes acérées prêtes à égorger leur victime. Deux oreilles aussi sombres que son museau frémirent. Sa queue elle aussi noire commença à fouetter le sol. Dans l'obscurité, ses deux yeux aussi bleus que le ciel et froids que la glace brillèrent. En sa présence, tout chat ne pourraient ni la rabaisser ni risquer de l'énerver. Non, son aura était bien trop imposante. 


Informations


Noms — Petite Encre - Nuage d'Encre - Fleur d'Encre
Sexe — Femelle
Âge — Une trentaine de lunes
Rang — Lieutenant
Clan — Clan de l'Ombre
Autres


Vous ?

Surnom — Creeks!
Âge — 11 ans
Prénom — Bernadette (Vous pensiez à quoi? Que j'allais le dire?)
Sexe — Fille
Comment avez-vous découvert le forum ? — Sur LGDC JDR
Des suggestions, questions ? — Nop
Avez vous lu le règlement ? Donnez nous les codes :Eydole was here.




Caractère



Décrivez le cratère de votre chat afin que vos partenaires puisse cerner votre personnage. Minimum 7 lignes.

Froide, distante, cruelle... Tout ces adjectifs la qualifient. Mais c'est de même que la pitié, la loyauté, et même parfois la bonté. Rencontrez là vous la jugerez dès le premier regard. Cherchez dans son coeur vous trouverez son amour, perdu depuis des lunes. Sa triste mélancolie, relate son passé heureux qui disparut dans la haine et la colère. Arriverez vous à décerner autre chose que la glace dans son regard? C'est un véritable défi, bien qu'elle accorde ce privilège à certaines personnes. Transformée par son passé, la puissance est sa principale raison d'être. Lorsque l'on connaît son histoire, on ne peut lui en vouloir en rien. Elle n'est pas si solitaire que ça, la puissance, elle la veut non seulement pour elle mais aussi pour tout son clan, auquel elle est fidèle et loyale.




Histoire


Racontez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libres de décrire comme vous le sentez avec un minimum de 10 lignes.

  Un chaton. C'était une femelle, Petite Encre. Sa mère, une chatte au même pelage que la boule de poil et aux yeux dorés et chaleureux, l'allaitait, essayant de la protéger du froid de la mauvaise saison. Le vent sifflait et la neige menaçait de pénétrer dans la pouponnière. Près d'elles, une autre reine, celle ci noire aux yeux dorés, possédait la même carrure et les même formes que la jeune mère. 
  «Perle d'Or, ma soeur, t'en sors-tu avec Petite Encre? questionna la chatte noire.
  — Je m'inquiète plus pour ta portée de trois chatons, Plume Nocturne, répliqua l'autre reine.»
  Effectivement les chatons tremblaient de froid.
  Plus tard, Petite Encre avait acquérit ses quatre lunes. C'était alors un chaton calme mais énergique, elle faisait la fierté de Perle d'Or, dû à son obéissance et son intelligence. La petite chatte rencontra un chaton blanc. Plus blanc encore que les nuages. Il souriait tout le temps. Petite Encre se demandait ce qui le rendait joyeux.
  Alors un jour, elle lui adressa la parole, alors qu'ils étaient seuls dans la pouponnière. Les autres chatons étaient tous sortis jouer.
  «Salut! lui dit-il en souriant.
  — Salut. Je m'appelle Petite Encre, et toi? répondit gentillement la chatonne.
  — Patte de Lait! Et je serais le plus grand guerrier du clan! s'exclama-t-il.»
  La volonté qui émanait de ses paroles frappa Petite Encre. C'était décidé, elle se trouverait elle aussi un objectif à atteindre. Alors, elle dit calmement:
  «Et bien moi, je serai lieutenant, ma mère sera fière de moi. Puis je deviendrais chef.
  — D'accord, Étoile d'Encre!
  — Pelage de Lait, je te nomme lieutenant! dit-elle en riant.»
  Les deux chatons jouèrent ensemble, en simulant un chef et son lieutenant. Mais cette journée, pourtant si normale pour certain, elle ne l'oublierai jamais. Elle s'était fait un ami, et avait trouvé son précieux objectif qui lui permettra plus tard de devenir une apprentie appliquée et douée.
  Le baptême des deux amis arriva le même jour. Quelle ne fut pas la joie de Pelage d'Or, quand Nuage d'Encre fut renommée Fleur d'Encre. Nuage de Lait, lui prit le nom de Pelage de Lait.
  La nuit de leur veille fut longue et froide, dû à la mauvaise saison, mais leur fourrure collées l'une à l'autre leur procurait une chaleur intense. Fleur d'Encre repensa à toute sa vie de chaton et d'apprenti. Elle avait vécu dans la joie et la bonne humeur. Sa nature calme n'avait pas changé depuis sa naissance, tandis que Pelage Lait était son rayon de soleil, celui qui lui apportait chaque jour plus de joie. L'aube pointa le bout de son nez, les nouveaux guerriers pouvaient à présent parler, et la patrouille arriverait bientôt.
  «Fleur d'Encre? appela Pelage de Lait.
  — Oui?
 — Tu sais, je me suis souvenu de quand nous étions chatons. Tu m'avais nommé Pelage de Lait. Et à présent je m'appelle ainsi. Toi, tu étais Étoile d'Encre. Je te souhaite de devenir la meilleure chef qui ait existé.
  — Merci, ça me fait vraiment plaisir... Et je ne te décevrais pas!»
  Un petit moment de silence intense se fit. Pelage de Lait semblait réfléchir, puis hésiter. Il rougit, puis annonça.
  «J'ai... J'ai autre chose à te dire.
  — Quoi donc? répondit Fleur d'Encre en souriant.
  — Je... T'aime...
  — Moi..., commença la nouvelle guerrière.»
  Elle ne put finir qu'un cri strident suivit de plaintes raisonnèrent dans la forêt. Les matous prirent leur élan et courèrent le plus vite qu'ils purent, pour atterrir en dehors du camp, devant l'entrée, là où les attendait un spectacle effrayant. Une bande de solitaires, venait de blesser gravement la patrouille de l'aube. Le meneur, un chat au muscles puissants et fins, au doux pelage gris rayé. Ses deux yeux verts persans scruttaient les nouveaux venus. Derrière lui, cinq chats aux muscles sayants étaient prêts à se jeter sur tout ce qui bouge. Le meneur fouetta violemment de la queue, avec un air menaçant. Une tension se créa entre les félins. Il s'arrêta brusquement, et leva cette dernière. Le plus grand des solitaires, un matou noir comme la nuit, banda ses muscles, puis sauta sur          Pelage de Lait, qui sortit griffes et crocs, affolé. Fleur d'Encre voulut porter secours à son ami, mais une femelle brune s'élança sur elle pour la bloquer. Entre coups de griffes et morsures égarées, elle aperçut tout les guerriers du clan attaquer le groupe de tout les côtes. Le solitaire aux yeux verts sussura une phrase à un chat, aux yeux vicieux: «Ils sont bien plus nombreux que ce que je pensais... Devrions nous nous arrêter là? Non. Laissons leur quelques blessures, qu'ils se souviennent de nous.»
  La chatte brune profita du fait que Fleur d'Encre soit perdue dans ses pensées qu'elle lui griffa le flanc à tout allure avant de lui jetter un coup de patte dans le museau. La guerrière sortit de ses songes en gonfla son pelage, tout en fonçant sur la solitaire. Elle lui mordit l'oreille, ne lâchant prise que lorsqu'elle fut exténuée. Elle profita de l'instant de repos de son adversaire pour reprendre son souffle haletant.

  Plus tard, Fleur d'Encre s'effondra au sol en même temps que son ennemie. Son flanc se soulevait irrégulièrement, elle n'en pouvait plus. Le ciel lui semblait trop bleu pour se battre. Les pertes seraient-elles grandes? Ce n'étais après tout que six pauvres solitaires... Parmi les feulements, grognements et cris, une voix se différencia des autres. Pelage de Lait poussa un hurlement déchirant, tandis que le meneur gris rayé se contentait de finir ce qu'il avait commencé: le meurtre du guerrier. Tout sembla s'arrêter pour Fleur d'Encre. Elle ferma les yeux, respira lentement, puis s'étendit au sol. Cette perte était bien pire que tout autre pour elle. Une lumière sembla l'éblouir, même les yeux clos. Elle la voyait. Elle l'entendait. Cette petite lueur, qui guidait à présent ses pas. La vengeance la fit rentrer dans un excès de colère.
  Alors elle se leva rapidement, comme si elle venait tout juste d'arriver et ne s'était pas battue. L'adrénaline monta, la propulsant de toute ses forces en direction de son ami. Le corp sans vie et encore chaud de Pelage de Lait gisait au sol. 
  «Toi... TOI! feula-t-elle en direction de son ennemi juré. 
  — M'oui? Que veux-tu? lâcha-t-il d'un ton méprisant.
  — Qui es-tu pour oser assassiner Pelage de Lait?!
  — Alors retiens bien mon nom... Tes cauchemars seront hantés par ce dernier... Zéphyr. Mon nom est Zéphyr.»
  Un grand silence s'imposa. Personne n'osa déranger la discussion des deux félins. 
  «Très bien Zéphyr, cracha-t-elle. MEURS!»
 


© designed by twist for LQC only




Dernière édition par Fleur d'Encre le Sam 14 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: À l'encre dessinée, une fleur de lotus   Sam 14 Nov - 13:54

Coucou !
Tout est bon, il te manque seulement un avatar (de taille 200*400 maximum), et une signature qui doit représenter ton chat.
Après ça je pourrai te valider :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Encre

avatar

PUF : Creeks (Anciennement Hivou)
Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : /

MessageSujet: Re: À l'encre dessinée, une fleur de lotus   Sam 14 Nov - 14:38

Oui je sais, mais actuellement je suis au macdo et ne peux pas grapher ^^

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Fleur d'Encre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: À l'encre dessinée, une fleur de lotus   Sam 14 Nov - 15:02

Rien ne presse :)
EDIT : Tu es acceptée comme lieutenante ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Utopique.

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2015


Votre personnage
Rang:
Âge:
Mentor/Apprenti:

MessageSujet: Re: À l'encre dessinée, une fleur de lotus   Sam 14 Nov - 23:32


    Bienvenue :B
    Comme l'a dit Lirry, tu es accepté comme lieutenante ( surtout que t'es la mienne /o/) ton niveau en RP est assez bon, et par la suite il ne pourra que devenir meilleur.
    Bon jeu ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://questofcats.forumactif.be
Fleur d'Encre

avatar

PUF : Creeks (Anciennement Hivou)
Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : /

MessageSujet: Re: À l'encre dessinée, une fleur de lotus   Dim 15 Nov - 1:01

Merci! ^^ (Signature mise! ;3)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Fleur d'Encre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Empreinte

avatar

PUF : Moush
Âge : 12
Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2015

Mentor - Apprenti : Aucun

Votre personnage
Rang: Chef
Âge: 16
Mentor/Apprenti: /

MessageSujet: Re: À l'encre dessinée, une fleur de lotus   Dim 15 Nov - 1:35

Bienvenue ! 
N'hésite surtout à aller voir les admins si tu as besoin d'aide , même si je doute que tu en ai l'utilité :)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Étoile d'Empreinte ♠
Sa présentation Sa fiche




Dernière édition par Étoile d'Empreinte le Dim 15 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur d'Encre

avatar

PUF : Creeks (Anciennement Hivou)
Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : /

MessageSujet: Re: À l'encre dessinée, une fleur de lotus   Dim 15 Nov - 9:54

Merci ^^

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Fleur d'Encre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore des Neiges.



PUF : Miel, Mielou, Abeille, Neigeou
Âge : 14
Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : Mystère des Plantes - Aucun

MessageSujet: Re: À l'encre dessinée, une fleur de lotus   Dim 15 Nov - 10:25

Bienvenue et bravo pour ton vava qui est magnifique x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Utopique.

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2015


Votre personnage
Rang:
Âge:
Mentor/Apprenti:

MessageSujet: Re: À l'encre dessinée, une fleur de lotus   Dim 15 Nov - 11:28

Je te mets ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://questofcats.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À l'encre dessinée, une fleur de lotus   

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'encre dessinée, une fleur de lotus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ÉLÉPHANT
» [BG Asmita & Mashia] Les écueils d'une fleur de lotus
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: