Thème d'Automne © Twist.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Young apprentice ♪ |Yasuo & Eydole|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Utopique.

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2015


Votre personnage
Rang:
Âge:
Mentor/Apprenti:

MessageSujet: Young apprentice ♪ |Yasuo & Eydole|   Sam 14 Nov - 23:23

RP 1 : Young apprentice ♪




EYDOLE ♥


Installé paisiblement dans sa tanière, Étoile Utopique songeait aux conditions de vie du clan de l'Ombre. En effet, plus le temps passait, plus la saison des feuilles mortes se faisait sentir à travers la fraîcheur et une diminution de l'efficacité des patrouilles de chasse, ce qui inquiétait le jeune chef.


Élu meneur depuis seulement quelques lunes, suite à la mort de son ancienne supérieure, Étoile Angélique, il ne s'était jamais réellement préparé à affronter une telle situation : en tant que lieutenant, son rôle se basait principalement sur le respect des règles énoncées par sa meneuse, et non de se créer les siennes afin de les dicter aux membres de son clan. De nature stressée, sa plus grande crainte était de ne pas réussir à protéger son clan, mais surtout de ne pas rendre hommage à la chatte qui lui a toujours apporté sa confiance ; jusqu'à son dernier souffle, elle n'avait pas une seule fois douté de ses capacités malgré le mystère permanent du matou. Aussi bien angoissé que fier, la première impression qu'un individu pouvait ressentir en le rencontrant était de le qualifier d'arrogant ; en toute honnêteté, cela avait autant une part de vérité que de faux, et le nouveau chef serait le premier à approuver cette hypothèse. Effectivement, sa faiblesse face à l'échec était due à l'existence de son grande assurance : Étoile Utopique aimait avoir le dernier mot ainsi que le contrôle de la situation et ressentait du dégoût voir une haine lorsqu'on le contredisait. Malgré tout, le matou savait s'adapter et faire place à une certaine diplomatie selon les situations ; c'était notamment le cas lorsqu'il obéissait à Étoile Angélique, bien que fier et un fond narcissique aux apparences, il savait qu'il faisait cela pour le bien de sa tribu et cela, même si tous ses défauts se fusionnaient et dépassaient ses qualités, rien ne pouvait égaler sa volonté. Celle-ci lui avait permis d'accéder à son poste actuel et d'être, comme il avait été dit au-dessus, reconnu par une chef inoubliable dans les esprits de chaque guerrier.
Le matou doté d'un pelage digne d'un corbeau décida de se lever afin de réfléchir aux préparatifs de la journée : elle n'allait pas se dérouler exactement de la même façon que les autres. En effet, aujourd'hui se déroulait le baptême d'une chatonne et ce n'était pas n'importe qui. Lors de l'une des journées les plus fraîches de la saison des feuilles vertes, Étoile Utopique, certes asocial et distant avec une majorité des chats -même si ils faisaient parti de son clan- avait sauvé la vie d'une jeune chatte qui, si personne n'était venu à son secours, serait probablement morte en ce moment-même ; elle avait hérité du nom « Boule de Lierre ». Seule et fragile lors de cet événement, Lierre avait vite été prise en charge par les reines de la pouponnière dès son arrivée et était actuellement considérée comme une chatte purement typique au clan de l'Ombre.

« Nuage de Lierre ... »

Étoile Utopique se lécha les pattes et ne put s'empêcher de réaliser un sourire : la future apprentie, étant arrivée seule en ne sachant rien de ses parents, avait été prise sous l'aile du jeune chef mais, ce dernier, pudique dans ses émotions et encore une fois fier, ne lui avait, dans aucune occasion, montré de sentiments affectifs. Malgré sa réticence à se dévoiler, le matou avait décidé de devenir son mentor pour qu'elle devienne une guerrière irréprochable par la suite de sa vie au sein du clan.

« Clan des Étoiles ...Je compte sur vous malgré tout. »

Juste après avoir terminé sa toilette, le matou se redressa afin d'adopter son allure habituelle : droite, fière, et signe de pouvoir. Étoile Utopique aimait représenter son statut aussi bien dans les actes que dans les attitudes, et, se dévoilait à autrui de cette façon. Ainsi, il débuta sa marche et sortit de sa tanière. En direction du promontoire pour annoncer la fameuse nouvelle, le regard du chat noir ne se basait qu'à la vue de Boule de Lierre, encore accompagnée d'autres chatons. Cela fini, il monta sur le rocher dignement et pris immédiatement la parole : il fallait le faire.

« Que tous les chats du clan de l'Ombre se réunissent pour le baptême de l'une de nos plus courageuses chatonnes. »


Pour l'une des premières fois de sa vie, Étoile Utopique n'était pas stressé uniquement dans la peur d'échouer, mais dans cette situation, par intimidation. Il se demandait bien quel comportement adoptera Boule de Lierre par la suite, et espérait ne pas être déçu.




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://questofcats.forumactif.be
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Young apprentice ♪ |Yasuo & Eydole|   Mer 18 Nov - 15:10




Young apprentice ♪
Baptême de Nuage de Lierre.

Le Soleil se couchait. Boule de Lierre savait ce qui allait se passer, ce soir. Ce soir allait avoir lieu son baptême, qu'elle attendait depuis si longtemps ; elle serait enfin une apprentie du Clan de l'Ombre. Elle se souvenait à peine de ce soir où elle était arrivée, sous l'orage d'été ; mais à présent, 5 lunes plus tard, elle était là, fière de pouvoir enfin montrer sa valeur au Clan qui s'était occupée d'elle comme si ses membres l'avaient vue naître.

La jeune chatte, calme en apparence mais bouillante à l'intérieur, sortit de la pouponnière et s'installa paisiblement dans la terre battue au-devant. Le crépuscule commençait à noyer le camp de ses ombres, tandis que les chats prenaient leur repas. Mais pas de repas pour la jeune chatte : elle savait qu'elle n'aurait pu avaler quoi que ce soit, même si elle l'avait voulu. Les apprentis mangeaient ensemble, et la chatte écaille voyait parmi eux ses frères et sœurs adoptifs, âgés de quelques semaines de plus qu'elle, et qui avaient été baptisés une lune auparavant. Boule de Lierre balada son regard sur le reste du camp, et sur les frondaisons qui le protégeaient de l'extérieur. Tout était paisible à l'extrême. C'était le milieu de la saison des feuilles mortes et, étonnamment, il ne faisait pas très froid. La jeune apprentie pensa que le temps calme et relativement doux ne pouvait pas être une mauvaise chose.

Enfin, quand le soleil eut fini de se coucher, la chatte écaille vit son chef traverser le camp. Il vint s'asseoir sur le promontoire, embrassa le clan du regard puis déclara posément :


« Que tous les chats du clan de l'Ombre se réunissent pour le baptême de l'une de nos plus courageuses chatonnes. »

Flattée par ce compliment inattendu, la jeune chatte se leva en tentant de garder son calme, mais elle était frémissante. Elle fut la première du Clan à se retrouver sous le Promontoire, tandis que les chats affluaient, sortant des diverses tanières. Tout le monde était rentré : Boule de Lierre se rendit compte que le Clan était au complet pour l'annonce de son baptême. Elle regarda le chef avec une certaine admiration. C'était lui qui l'avait amenée dans le Clan ; même si elle ne s'en souvenait pas, on le lui avait souvent raconté. Elle lui était donc reconnaissante, même s'il lui adressait assez peu souvent la parole. C'était un chat plutôt froid, mais malgré tout il arrivait à Boule de Lierre de se demander s'il appréciait vraiment les chats du clan en tant que personnes.

Le Clan finit par arriver. Tout le monde était là, constata la future apprentie : elle pouvait mettre un nom sur chaque visage. En silence, tous attendaient le discours du chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Young apprentice ♪ |Yasuo & Eydole|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Always two there are... A Master, and an Apprentice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: