Thème d'Automne © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SUR LA FRONTIÈRE RIVIÈRE OMBRE -Une patrouille presque parfaite ! ツ FT. CREEKS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Matin

Etoile du Matin


PUF : Midnight
Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : Nope.

xxx - SUR LA FRONTIÈRE RIVIÈRE OMBRE -Une patrouille presque parfaite ! ツ FT. CREEKS Empty
MessageSujet: SUR LA FRONTIÈRE RIVIÈRE OMBRE -Une patrouille presque parfaite ! ツ FT. CREEKS   xxx - SUR LA FRONTIÈRE RIVIÈRE OMBRE -Une patrouille presque parfaite ! ツ FT. CREEKS EmptyDim 3 Jan - 14:22







Patrouille presque parfaite


feat Creeks


Le froid, le froid, brrr glagla. Ça en devient presque insupportable, même la rivière est gelé ! Mes coussinets, ils souffrent ! Parfois on trouve même des petits blocs de glace ! Hier il a neigé, mon pelage lui résiste un peu à la neige avec mes poils mi-long, ce qui est un bon avantage mais un boulet en été. Le ciel, aujourd'hui était grisâtre, du gris et du blanc, pas une trace de bleu du magnifique ciel habituellement ni le jaune pétant qui fait mal aux yeux du magnifique soleil. Le vent soufflait, et nous on tremblait. L'hiver, tous les clans étaient vulnérable, mais comment faire pour combattre ce mal qui peut nous tuer avec ses maladies ? L'hiver nous freine, on perd des guerriers mais les nouvelles naissances et les apprentis qui deviennent guerrier les remplace ; le cycle de la vie ! Je n'ai jamais eu vraiment peur de la mort peut-être plus jeune mais plus maintenant. D'un coté c'est une chance, tous mes remords, tous mes problèmes, envolés ! Mais je suis chef, un devoir que je dois accomplir. Et la mort, je refuse qu'elle me tombe dessus maintenant ! Je suis trop jeune encore pour mourir maintenant.

Nous étions en patrouille, la neige glaçante nous glaçait les coussinets mais aucune plainte ne sortit de la bouche des guerriers. Seul le silence nous accompagnait et le bruit de la nature. On s'approchait des quatres chênes, la frontière commune de tous les clans. En face du territoire du clan de la rivière on apercevait celle du clan de l'ombre. Une forêt dense et sombre se dressait. Un bel atout. J'avais repéré l'odeur d'une chatte probablement du clan de l'ombre. Je décidais alors de partir à sa rencontre en laissant mes guerriers poursuivent la patrouille matinale sans moi.
Une fois qu'ils étaient parti, je m'assis et attendit.


made by guerlain - epicode

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Encre

Fleur d'Encre


PUF : Creeks (Anciennement Hivou)
Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : /

xxx - SUR LA FRONTIÈRE RIVIÈRE OMBRE -Une patrouille presque parfaite ! ツ FT. CREEKS Empty
MessageSujet: Re: SUR LA FRONTIÈRE RIVIÈRE OMBRE -Une patrouille presque parfaite ! ツ FT. CREEKS   xxx - SUR LA FRONTIÈRE RIVIÈRE OMBRE -Une patrouille presque parfaite ! ツ FT. CREEKS EmptyDim 17 Jan - 18:58

Une Patrouille presque parfaite!
Morning ft Creeks

Fleur d'Encre, fière lieutenante du Clan de l'Ombre, était partie en patrouille. Elle refuserait de l'admettre mais elle avait tellement froid qu'elle tremblait des pattes. Enfin, il fallait bien qu'elle rapporte de quoi nourrir son clan. Ses seules trouvailles furent une maigre souris et un pauvre campagnol. Elle soupira en pensant aux chatons qui rêvaient de servir leur clan. Ils ne s'imaginaient pas à quel point c'était dur, mais Fleur d'Encre ne s'en plaignait pas. Sa patrouille était restée un peu plus loin, et la guerrière s'était dirigée vers la frontière des quatre chênes. Son intention n'était pas de chasser sur le territoire d'un autre clan, elle restait à plusieurs longueurs de queue de la frontière. Mais une odeur ennemie l'avait attirée. Le Clan de la Rivière! se dit-elle en sortant les griffes. En s'approchant, elle vue une fourrure sable. Elle entrouvrit la gueule et leva le museau. C'était Etoile du Matin, chef du Clan de la Rivière. 




(Désolé du temps de réponse et de la taille du rp, j'ai pas trop le temps en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


PUF : Midnight
Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : Nope.

xxx - SUR LA FRONTIÈRE RIVIÈRE OMBRE -Une patrouille presque parfaite ! ツ FT. CREEKS Empty
MessageSujet: Re: SUR LA FRONTIÈRE RIVIÈRE OMBRE -Une patrouille presque parfaite ! ツ FT. CREEKS   xxx - SUR LA FRONTIÈRE RIVIÈRE OMBRE -Une patrouille presque parfaite ! ツ FT. CREEKS EmptyJeu 21 Jan - 20:31



Etoile du Matin
@morningyeah
L'odeur se rapproche, le froid devient de plus en plus dur à supporter en restant immobile que ça en devient presque insupportable ! Elle avait l'impression qu'elle ne pouvait plus bouger ses pattes ! Une sensation inconfortable. Mais Etoile du Matin résistait et elle fixait toujours l'horizon quand tout d'un coup une silhouette à l'horizon. La personne inconnu se rapprochait se qui lui permettait d'identifier la personne. Clan de l'ombre, elle en était certaine ! Mais la personne elle ne connaissait pas du tout. Qui est-ce ? Un coup de vent glacé souffla et elle se leva aussitôt. Trop c'est trop ! Si la personne ne se montre pas ! Je pars. Se dit-elle à son intérieur. Le ciel était gris et blanc, on ne sait pas pourquoi mais ça rend mal à l'aise Etoile du Matin quand elle est seule avec ce paysage. Bien sûr il n'y a aucun doute qu'elle trouve ça beau mais ça la rend mal à l'aise. Bizarre non ? C'est un secret à elle qu'elle ne dévoile pas au cas où que les ennemis utiliseraient ce défaut
#xxx
150
RETWEET
56
FAVORITES
Heure - Date, From somewhere
© Jamy|epicode
( HRP: De même j'ai fait un court RP car j'avais pas beaucoup de temps en ce moment et je voulais absolument répondre aujourd'hui. J'ai mis un petit secret de Morning XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
SUR LA FRONTIÈRE RIVIÈRE OMBRE -Une patrouille presque parfaite ! ツ FT. CREEKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creeks LINK'S ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Clan de la Rivière :: Les Territoires :: Rivière Oubliée-
Sauter vers: