Thème d'Automne © Twist.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Merci à tous. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Utopique.

Votre personnage
Rang:

MessageSujet: Merci à tous. ♥   Sam 30 Jan - 19:37

Je ne sais pas comment commencer ce message, je n'utiliserai peut-être pas les mots adéquats, mais je vais faire de mon mieux.
    Si certains membres de ce forum ne me connaissent pas, je suis le fondateur de ce forum ( sans oublier Twist ), qui a vu le jour en Novembre 2015.
    Après de longues années sans fréquenter de forums et de pratiquer les RP, j'ai décidé de m'y remettre, plus motivé que jamais, et au fur et à mesure du temps, l'idée d'un forum m'est venue : et cela a eu lieu, Quest of Cats est né.
    Malheureusement, les obligations et les importances de la vie réelle font que je n'ai plus autant le temps de passer et d'être actif ( alors que je passais ma vie sur les forums avant ... ) contre mon gré.
    Je vous annonce donc que je quitte le forum officiellement, même si au fond ce n'est pas une nouvelle récente ...
    Cependant, je passerai toujours en cas de besoin ou pour passer un moment avec les membres actifs, ce sera toujours avec plaisir et quand j'aurai une disponibilité. Malgré la différence d'âge et des caractères non similaires, vous m'avez tous fait passé de très bons moments et j'ai rencontré de merveilleuses personnes.
    Je vois toujours des membres se connecter régulièrement et je vous remercie ( PROFITONS DE MA GENTILLESSE ACTUELLE ET DE MES REMERCIEMENTS What a Face ), si vous voulez toujours continuer ici, vous en avez la possibilité.
    Pour finir, je vous souhaite à tous une très bonne continuation et si certains veulent continuer de me parler, n'hésitez pas à me demander mon Skype ou mon Facebook, ce sera avec plaisir. ♥️
    Yasuo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://questofcats.forumactif.be

Merci à tous. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1