Thème d'Automne © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 somebody love me ? i don't know and i'm fuck that ▬ étoile stellaire [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Stellaire

Étoile Stellaire


PUF : Twist
Âge : 23
Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : Libre

somebody love me ? i don't know and i'm fuck that ▬ étoile stellaire [UC] Empty
MessageSujet: somebody love me ? i don't know and i'm fuck that ▬ étoile stellaire [UC]   somebody love me ? i don't know and i'm fuck that ▬ étoile stellaire [UC] EmptyVen 6 Nov - 20:00



Étoile Stellaire


Physique


Décrivez votre chat en 5 lignes.

Œil Stellaire ou devrais-je dire  Étoile Stellaire est un matou de grande taille comparé à la plupart des guerriers de son Clan. Il est relativement fin voir maigre car sa pelisse est courte ou même rasée d'une couleur blanche penchant sur le crème. Son apparence squelettique a fait peur à de nombreux chatons ou même des guerriers. Ne vous fiez pas aux apparences, Étoile Stellaire peut devenir un vrai tigre lors d'un combat au corps à corps. J'ai dit un tigre et je ne mâche pas mes mots, si j'osai, je me permettrai même de parler de lion.

Passons à son visage. Notre matou a une tête triangulaire et de grande oreilles, cela vous dit quelque chose ? Deux yeux en amandes aux couleurs particulières qui lui ont donné son nom, son œil droit, d'un violet pâle, rappelle les étoiles qui scintillent dans le ciel, son second œil, d'une teinte bleuté rappelle la voûte céleste. Magnifique n'est-ce pas ?

Ajoutez à cela de petites rayures grises sombres bien discrètes sur son front, l'arrière de sa tête, le bas de ses pattes et le long de sa colonne vertébrale. Cependant, une longue cicatrice est visible le long de l'épaule gauche du meneur, il en a une seconde sur son torse qui monte jusqu'au dessous de sa gorge.


Informations


Noms — Patte Stellaire ; Nuage Stellaire ; Œil Stellaire ; Étoile Stellaire.
Sexe — Mâle.
Âge — 46 lunes.
Rang — Chef.
Clan — Clan du Vent.
Autres — Son œil droit (violet) lui a donné son nom c:


Vous ?

Surnom — Twist.
Âge — 15 ans.
Prénom — Elisa.
Sexe — Femme.
Comment avez-vous découvert le forum ? — Rien à dire.
Des suggestions, questions ? — Des nouveautés à v'nir.
Avez vous lu le règlement ? Donnez nous les codes : — Je l'ai même écris c:




Caractère



Décrivez le cratère de votre chat afin que vos partenaires puisse cerner votre personnage. Minimum 7 lignes.

Réputé de froid, distant, associable Étoile Stellaire n'est pas uniquement ainsi. En effet, il n'est pas le genre de matou à laisser paraître ses émotions mais il n'en est pas pour autant un tyran sans cœur et sans reproche. Il se remet très souvent en question et est énormément réfléchi vis à vis de ses décisions dans sa vie personnelle comme politique. Cependant, il se montre relativement autoritaire et est plutôt têtu. Il n'aime pas qu'on lui dicte sa façon de faire ou encore de vivre c'est pourquoi il a toujours eu l'ambition de devenir chef de son Clan.

Il a toujours eu une haine importante envers le Clan de la Rivière. Il ignore d'où elle vient mais il ne supporte pas la mentalité de ce clan. Étoile Stellaire sait se montrer flatteur voir même manipulateur pour parvenir à ses fins mais ce, uniquement avec les Clans ennemis. Jamais il n'oserait s'en prendre  à son propre Clan. Il est un matou loyal qui n'hésitera pas à sanctionner une quelconque infraction du Code du Guerrier.

Étoile Stellaire est un matou très courtois et également galant. Il est dévoué à son Clan et donnerait sans hésitation sa vie pour lui, c'est pourquoi il a été nommé lieutenant par l'ancien leader. Il peut se monter rêveur et lunatique, certains mettent ça sur son physique qui le rend différent. En effet les matous dans son style ne courent pas les rues.

Enfin, il se peut que vous surpreniez  Étoile Stellaire en plein combat : son comportement change alors totalement. Comme tous les matous il sera animé d'une soif de vaincre – sans pour autant vouloir tuer – mais il se montrera impulsif et agressif et n'hésitera pas un instant à vous laisser quelques cicatrices sur le corps.

Ah. J'ai failli oublier, il a toujours eu l'esprit rebelle, un peu imprévisible et fougueux mais cela lui passe doucement avec le temps.





Histoire


Racontez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libres de décrire comme vous le sentez avec un minimum de 10 lignes.

Je suis né tel une ombre dans la nuit. Ma mère est là, allongée sur le flan dans la pseudo chaleur de la pouponnière. Il fait sombre, le soleil avait, depuis un moment, laissé place à la lune. Nous sommes donc – vous l'auriez compris – au beau milieu de la mauvaise saison. Le froid mordant est déjà installé depuis de longues lunes et le doux soleil de la belle saison est bien loin désormais. Ma mère est sur le point de mettre bas, le guérisseur n'est pas loin d'elle tout comme son cher compagnon.

Ma naissance se passe alors pour le mieux, moi, un simple petit paquet blanc squelettique tombe sur la litière de mousse. Mes parents, deux guerriers du Clan du Vent pensent que c'est le froid qui me rend si frêle et si maigre puis ils se rendront rapidement compte que je resterai comme ça à vie. Ils sont également surpris pas mes oreilles qui ont déjà une taille particulièrement imposante mais nous sommes comme nous sommes j'ai envie de dire.

J'ai coulé des jours heureux dans la pouponnière, on m'a donné mon petit nom chouette et fun qui est Patte Stellaire. Que dire de plus. Mes parents s'aiment et tant mieux, ils m'élèvent comme un chaton normal. Mon père – plutôt xénophobe – me transmet sa haine envers les autres clans et m'apprend à être exclusif au Clan du Vent.

Je grandis, je deviens apprenti puis guerrier. A cet âge là, une bataille contre le Clan de la Rivière a été déclenché à cause d'un stupide vol de gibier. C'est de celle ci que je tire ma cicatrice sur le flan. C'est durant cette bataille que notre lieutenant est mort – en me défendant. J'ai donc été nommé lieutenant par notre meneur de l'époque.

Nous avons donc été pendant de longues lunes côtes à côtes jusqu'à ce que sa dernière vie lui soit enlevé par la vieillesse. C'est malheureux mais j'ai du reprendre le flambeau et nommer un nouveau lieutenant. Rapidement, une affaire de vol de gibier contre le Clan du Tonnerre. Le combat a mal tourné et le leader ennemi m'a ouvert le torse me laissant une longue cicatrice jusqu'au dessous de mon menton. J'ai perdu une vie lors de cette bataille.

J'en ai perdu une seconde lors d'une épidémie de mal vert donc il m'en reste déjà sept et je tâche de les utiliser à bon escient.


© designed by twist for LQC only


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Stellaire

Étoile Stellaire


PUF : Twist
Âge : 23
Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : Libre

somebody love me ? i don't know and i'm fuck that ▬ étoile stellaire [UC] Empty
MessageSujet: Re: somebody love me ? i don't know and i'm fuck that ▬ étoile stellaire [UC]   somebody love me ? i don't know and i'm fuck that ▬ étoile stellaire [UC] EmptySam 7 Nov - 14:12

Présentation finie, Kit installé je me valide. ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
somebody love me ? i don't know and i'm fuck that ▬ étoile stellaire [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You need a link ? Okay , come with me ! ~Étoile d'Empreinte ~
» Choose a Path | Étoile du Matin
» Aurora is just magnifqiue . Nothing to say , I love my nickname . xDDD Bref , prez de Ciel de l'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: