Thème d'Automne © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation d'Aurore des Neiges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore des Neiges.

avatar


PUF : Miel, Mielou, Abeille, Neigeou
Âge : 20
Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : Mystère des Plantes - Aucun

Présentation d'Aurore des Neiges Empty
MessageSujet: Présentation d'Aurore des Neiges   Présentation d'Aurore des Neiges EmptySam 7 Nov - 17:52



Aurore des Neiges


Physique



Elle a une douce et soyeuse fourrure qui est blanche comme la neige, pas un seul petit poil ne tache ce pelage immaculé. Bon, je crois pas vous avoir dit qu'elle est belle et magnifique –' Bah enfaîte-elle est une des plus belles femelles que ce monde a connu XD Ses yeux sont verts émeraudes le jour, et la nuit ils sont bleus, allez savoir pourquoi ! Elle ne la jamais su, et na pas vraiment chercher à savoir. Alors, ses coussinets sont roses, ses griffes affûtées, ses moustaches longues.



Informations


Noms Aurore des Neiges
Sexe Femelle
Âge 27 lunes
Rang Guérisseuse
Clan Vent
Autres Je dirais qu'elle est belle, magnifique, que son nom rappelle un comte de fée, mais… que sa vie est loin d'un comte de fée. <3



Vous ?

Surnom Miel, Mielou, Abeille, Neigeou
Âge 12 ans
Prénom Hmmm, Lola <3 C'est un cadeau d'admin xD
Sexe  Fille
Comment avez-vous découvert le forum ? Alors ce forum est née d'une disputes dans un autre forum, et je suis lié a cette disputes, donc… voilà c:

Des suggestions, questions ? J'adore le coca.
Avez vous lu le règlement ? Donnez nous les codes :




Caractère




Elle est douce et charmante. Souriante, vois toujours bon côté des choses ! Mais comme chaque chat, elle a un côté sombre, parfois elle pleure pour aucune raison, se demande si elle aurait dû rester dans son clan. Elle sait que maintenant elle montre son côté doux, et sympathique, mais que quand ce seras une ancienne, elle sera très très grincheuse, vous voyez le genre, car ce sera sa pose, sa retraite, elle pourras pleurer autant qu'elle veut, elle pourra dire un mâle de tête ! D'un côté, elle aimerait mourir à tout moment, mais… elle ne le fera pas, car elle doit aider son clan, ne pas laisser tomber ses amis(e)s comme ses ennemis(e)s !




Histoire




Alors, la seule chose dont elle se souvienne, c'est de se réveiller dans un clan, qui sente le gibier frais, le lait, et elle avait chaud. Une chatte s'est approchée d'elle et lui a dit des mots doux. Elle a grandi dans ce clan même, qui été celui du tonnerre, puis juste avant son baptême d'apprentie, sa mère lui avoua un secret « Elle est née d'une solitaire. » Bien sur personne ne la connaissez, alors la jeune chatonne s'enfuir, mais elle aimé trop sa mère, alors elle revînt avec une idée derrière la tête, retrouvée sa mère pour lui demander « pourquoi tu ma abandonner . » Donc sa mère adoptive qui s'appelle « Jolie Perle », sa sœur adoptive« Petit Miel » et elle partir la chercher, elles la trouvère mais ça ne se passa pas comme prévu, sa mère « Saphir » lui dit seulement qu'elle n'avait jamais voulu d'enfants, que quand je suis arrivé au monde elle avait faît tué son propre chaton, mais à la place elle le donna à un groupe de chats. Jolie Perle s'énerva, et se jeta sur Saphir. À la fin du combat, Saphir cria une phrase « Je suis désolé ma fille, je n'ai jamais été faite pour être mère… ma Ruby... » A ce moment-là, elle comprit, que même si elle l'avait abandonné, elle ne l'avait jamais oublié… et avait même un nom… Mais elle préféra quand même garder Petit Neige. Ensuite elle devînt une apprentie, et compris qu'elle voulait être guérisseuse, seulement, la place était déjà prise, la guérisseuse du clan avait déjà deux apprentis, une chose rare. Alors la guérisseuse du clan du vent lui proposa de venir dans son clan pour être son apprentie, elle accepta. Seul sa sœur et sa mère (qui est morte entre-temps) savaient ses origines.
© designed by twist for LQC only


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Stellaire

Étoile Stellaire


PUF : Twist
Âge : 23
Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : Libre

Présentation d'Aurore des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore des Neiges   Présentation d'Aurore des Neiges EmptyDim 8 Nov - 17:24

Bienvenue, il te manque un avatar et une signature c:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore des Neiges.

avatar


PUF : Miel, Mielou, Abeille, Neigeou
Âge : 20
Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : Mystère des Plantes - Aucun

Présentation d'Aurore des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore des Neiges   Présentation d'Aurore des Neiges EmptyMar 10 Nov - 20:53

Yep j'aimerais te passé commande :3 Mais avant il faut que tu reprenne du travail de grapheuse .w.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Stellaire

Étoile Stellaire


PUF : Twist
Âge : 23
Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : Libre

Présentation d'Aurore des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore des Neiges   Présentation d'Aurore des Neiges EmptyJeu 12 Nov - 19:41

Je compte pas ouvrir d'atelier ici donc il te faudra trouver une autre graphiste, tu n'auras pas ta couleur tant que tu n'as pas de kit (même provisoire) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aurore des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore des Neiges   Présentation d'Aurore des Neiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aurore des Neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Aurore des Neiges
» Présentation du Staff.
» Formulaire de Présentation
» Présentation d'un Sucre D'Orge ^^ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: