Thème d'Automne © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La foudre est capable de guérir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelage Electrique

Pelage Electrique


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2015


La foudre est capable de guérir. Empty
MessageSujet: La foudre est capable de guérir.   La foudre est capable de guérir. EmptyMer 11 Nov - 19:30



Pelage Electrique


Physique



Pelage Electrique est une belle chatte assez grande. Elle est tigré gris et elle a des taches rousse sur le bout des oreilles, l’œil droit, le torse, le ventre et une partir du dos. Ainsi que le bout des pattes; J'ai le poil long et les yeux en amande verrons. Un bleu et un marron. J'ai des sens aiguiser. Tous comme mes griffes d'ailleurs. J'ai une longue et forte mâchoires. Je suis très haute sur patte.J'ai des pattes fines et souple.J'ai de longue oreille taillé en pointe sur le bout.





Informations


Noms — Pelage Electrique
Sexe — Femelle
Âge — 20 lunes
Rang — Guérisseuse
Clan — Tonnerre
Autres — J'adore ce forum !!!!!


Vous ?

Surnom — Elec
Âge — 13 ans
Prénom — Justine
Sexe — Fille
Comment avez-vous découvert le forum ? — Trop bien
Des suggestions, questions ? — Est-ce que je susi bien moi-même en ce moment ?
Avez vous lu le règlement ? Donnez nous les codes :




Caractère



Décrivez le cratère de votre chat afin que vos partenaires puisse cerner votre personnage. Minimum 7 lignes. Je suis sympa et compréhensive; J'aime la nature et les plantes. Le clan des étoiles est tous pour moi et j' crois plus que je crois en moi même. Je suis calme mais, quand je m'énerve, même une furie n'est rien comparée a moi. J'apprend très bien aux autre et je sais chasser aussi. Mais bon, si je peux l'éviter, je le fait. Je n'attrape pas la maladie et j'ai un don avec les autres chats et les plantes.*se regarde les chevilles* J'ai un humour cool quand je le veux, mais c'est  pas toujours le cas.Je suis terroriser par les serpents allez savoir pourquoi. Je déteste les batailles et j'essaye toujours de raisonner qui que ce soit la dessus. Bref, une guérisseuse sérieuse et sympa en plus, la classe non !!! La classe dans le clan du tonnerre quoi !
Ecriver L'histoire de votre chat. minimum 10 lignes.Je m'appelle Petite Foudre, fille de Petite Feuille et de père inconnu. A l'âge de trois lunes, je commence a m'intéressé au plante diverse et je pose difformes questions a notre guérisseuse : Pelage Polaire. Je commence a l'assister a l'âge de quatre lunes. Je deviens Nuage Electrique a l'âge de six lune. Mon mentor deviens Pelage Polaire. Notre Guérisseuse. J'apprend rapidement. A l'âge de mes sept lunes, ma mère meurt tuer par un chat sans cervelle. *Je ne veux pas spoiler pour ceux qui n'ont pas lu.* Je la pleura longuement et je refuse de la laisser se faire enterrer. Je vit a ce moment là, un Evénement qui a bouleverser ma vie. Depuis se jour ou je pense qu'elle est morte a cause de moi. Je travaille sans répit. A l'âge de 15 lunes, j'obtiens mon nom de guérisseuse a part entière devant le clan des étoiles. Plus tard, alors que j'arrivais au début de ma dix septième lunes, Pelage Polaire mourus en me laissant seule dans mon rôles de guérisseuse. J'assure comme une bête mais, j'a quand même des regrets. Le parfum de Pelage Polaire me hante chaque jour.





Histoire

 
© designed by twist for LQC only




Dernière édition par Pelage Electrique le Mar 22 Déc - 13:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Neiges
Lieutenante

Mélodie des Neiges


PUF : Mélo Mélodie ou Neige
Âge : 20
Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2015

Mentor - Apprenti : Nop

La foudre est capable de guérir. Empty
MessageSujet: Re: La foudre est capable de guérir.   La foudre est capable de guérir. EmptyJeu 12 Nov - 17:25

elec ! C'est Nighty La foudre est capable de guérir. 1815583946
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Electrique

Pelage Electrique


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2015


La foudre est capable de guérir. Empty
MessageSujet: Re: La foudre est capable de guérir.   La foudre est capable de guérir. EmptyJeu 12 Nov - 17:33

Oki !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La foudre est capable de guérir. Empty
MessageSujet: Re: La foudre est capable de guérir.   La foudre est capable de guérir. EmptyJeu 12 Nov - 20:20

Re bienvenue Pelage Electrique !
Je valide tes codes, et te laisse terminer ta présentation :3.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Electrique

Pelage Electrique


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2015


La foudre est capable de guérir. Empty
MessageSujet: Re: La foudre est capable de guérir.   La foudre est capable de guérir. EmptyJeu 12 Nov - 20:52

Daccord !!! Je n'arrrive pas a m'y retrouvé par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Utopique.

Étoile Utopique.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2015


Votre personnage
Rang:
Âge:
Mentor/Apprenti:

La foudre est capable de guérir. Empty
MessageSujet: Re: La foudre est capable de guérir.   La foudre est capable de guérir. EmptyJeu 12 Nov - 21:52


    Bienvenue à toi :b
    Pour que tu t'y retrouves, j'ai édité ta présentation pour que les codes fonctionnent. ^v^
    Je te laisse le temps de finir ta présentation & de te procurer un kit et tu seras validée. Si tu as besoin d'aides pour l'histoire ou le caractère voire les deux, contacte le Staff nous t'aiderons !
    Bon courage, et au plaisir de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://questofcats.forumactif.be
Étoile d'Empreinte

Étoile d'Empreinte


PUF : Moush
Âge : 19
Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2015

Mentor - Apprenti : Aucun

Votre personnage
Rang: Chef
Âge: 16
Mentor/Apprenti: /

La foudre est capable de guérir. Empty
MessageSujet: Re: La foudre est capable de guérir.   La foudre est capable de guérir. EmptyMar 22 Déc - 12:59

À que .... coucou ! Il te manque une demie-ligne au niveau du caractère ! Et il y a aussi quelques fautes de frappes et d'inattention  , si tu veux , (ou pas) il y a certains sites pour te corriger ça :3 
À plus tard pour de nouveaux rps se profilant à l'horizon ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Electrique

Pelage Electrique


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2015


La foudre est capable de guérir. Empty
MessageSujet: Re: La foudre est capable de guérir.   La foudre est capable de guérir. EmptyMar 22 Déc - 13:07

Je m'en occupe sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Empreinte

Étoile d'Empreinte


PUF : Moush
Âge : 19
Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2015

Mentor - Apprenti : Aucun

Votre personnage
Rang: Chef
Âge: 16
Mentor/Apprenti: /

La foudre est capable de guérir. Empty
MessageSujet: Re: La foudre est capable de guérir.   La foudre est capable de guérir. EmptyMar 22 Déc - 21:38

Il ne te manque plus que le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Electrique

Pelage Electrique


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2015


La foudre est capable de guérir. Empty
MessageSujet: Re: La foudre est capable de guérir.   La foudre est capable de guérir. EmptyMar 22 Déc - 21:42

Je le fai de suite alors
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Empreinte

Étoile d'Empreinte


PUF : Moush
Âge : 19
Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2015

Mentor - Apprenti : Aucun

Votre personnage
Rang: Chef
Âge: 16
Mentor/Apprenti: /

La foudre est capable de guérir. Empty
MessageSujet: Re: La foudre est capable de guérir.   La foudre est capable de guérir. EmptyMer 23 Déc - 13:05

Pour ta signa , je l'ai mise sous spoiler ! Par contre , ton avatar doit faire 200x400 , si tu n'as pas envie de la faire , tu peux prendre des ldd's :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Empreinte

Étoile d'Empreinte


PUF : Moush
Âge : 19
Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2015

Mentor - Apprenti : Aucun

Votre personnage
Rang: Chef
Âge: 16
Mentor/Apprenti: /

La foudre est capable de guérir. Empty
MessageSujet: Re: La foudre est capable de guérir.   La foudre est capable de guérir. EmptyMer 23 Déc - 14:22

Dp : Nickel ! Je valide ta prèz , te recense et te met ta couleur :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


PUF : Midnight
Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : Nope.

La foudre est capable de guérir. Empty
MessageSujet: Re: La foudre est capable de guérir.   La foudre est capable de guérir. EmptyDim 3 Jan - 12:04

Bienvenue !
Je déplace puisque c'est validé

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Empreinte

Étoile d'Empreinte


PUF : Moush
Âge : 19
Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2015

Mentor - Apprenti : Aucun

Votre personnage
Rang: Chef
Âge: 16
Mentor/Apprenti: /

La foudre est capable de guérir. Empty
MessageSujet: Re: La foudre est capable de guérir.   La foudre est capable de guérir. EmptyDim 3 Jan - 19:18

Je pense qu'elle était déjà déplacée x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin

Etoile du Matin


PUF : Midnight
Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : Nope.

La foudre est capable de guérir. Empty
MessageSujet: Re: La foudre est capable de guérir.   La foudre est capable de guérir. EmptyDim 3 Jan - 19:45

Moi je l'a voyait dans présentation pas presentation validée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foudre est capable de guérir. Empty
MessageSujet: Re: La foudre est capable de guérir.   La foudre est capable de guérir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foudre est capable de guérir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: