Thème d'Automne © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Rouge

Feuille Rouge


PUF : Joker, Fou du roi, Grelot
Âge : 25
Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Mentor - Apprenti : Je sais pas...et vous?

Votre personnage
Rang: Solitaire
Âge: 20
Mentor/Apprenti:

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) EmptyVen 13 Nov - 8:52

Je me baladais tranquillement sur la plaine de fleur. J'avais envie de voir quelqu'un. Je n'arrivais pas à vivre sans voir quelqu'un. Alors je cherchais sans chercher. Je marchais sans vraiment y penser. J'allais là où mes pas m'emmenaient. Des fleurs de toutes les couleurs m'entouraient tel une ronde de chatons. J'aimais cette plaine. Simple. Belle. Colorée. Elle me calmait a chaque fois que j'y allais. Je marchais toujours donc, quand je sentis une odeur. Enfin un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Encre

Fleur d'Encre


PUF : Creeks (Anciennement Hivou)
Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : /

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) EmptyJeu 3 Déc - 22:51


Rencontre (libre)

Fleur d'Encre, en fière lieutenante était partie avec deux guerriers explorer la Plaine des Fleurs, territoire neutre et inconnu. Les deux guerriers s'étaient arrêtés chasser et la guerrière avait continué sans eux, la mauvaise saison empêchait le clan de bien se nourrir alors quelque gibier en plus ne leur fera pas de mal, cependant elle voulait absolument visiter l'endroit.. Au fond d'elle, elle était une chatonne qui découvrait une prairie, émerveillée, mais son visage fut de marbre. Marchant d'un pas méfiant dans les fleurs encore colorées mais presque recouvertes de gel, elle s'arrêta en entend un bruissement. De loin la chatte put voir une fourrure rousse gigoter. En alerte, elle hérissa son pelage, sortit les griffe et se tendit, prête à bondir. Le chat sembla enfin la sentir, il se tourna vers elle.


© FieryAmaryllis pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Territoires Libres :: Plaine des Fleurs-
Sauter vers: