Thème d'Automne © Twist.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Aurore des Neiges

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore des Neiges.

avatar


PUF : Miel, Mielou, Abeille, Neigeou
Âge : 21
Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2015

Mentor - Apprenti : Mystère des Plantes - Aucun

Fiche d'Aurore des Neiges Empty
MessageSujet: Fiche d'Aurore des Neiges   Fiche d'Aurore des Neiges EmptySam 14 Nov - 19:22

Fiche d'Aurore des Neiges Evgt
Fiche d'Aurore des Neiges


I - Informations générales



Noms : Aurore des Neiges
Clan : Vent
Rang : Guérisseuse
Mentor/Apprenti(s) : Mentor : Mystère des Plantes/Apprenti(e) : Aucun pour l'instant
Âge (lunes) : 27 pour l'instant
Aime : Son boulot, la sourie et le lapin, courir dans la lande, grimpé aux arbres, son clan.
N'aime pas :La grenouille, les marécages, tête sous l'eau, quand son pelage n'est plus immaculé mais sale.
Amoureux(se) : Toujours pas amoureuse
Qualités : Douce, souriante, garde espoir a tout moment, peut être fragile
Défauts : Souvent sarcastique Fiche d'Aurore des Neiges 539628749 , elle ne croit pas en l'amour (pour l'instant)




II - Description



Physique : Elle est blanche immaculé, le jour elle a les yeux vert émeraude, la nuit il sont bleu saphir ! Elle est très très belle, mais pas libre, que ce sois a cause de son travail, mais son coeur ne le permet pas !




Caractère : Elle est coupé en deux, a un coté très très lumineux comme un cotè très très sombre !




III - Histoire



Même histoire que présentation :




Alors, la seule chose dont elle se souvienne, c'est de se réveiller dans un clan, qui sente le gibier frais, le lait, et elle avait chaud. Une chatte s'est approchée d'elle et lui a dit des mots doux. Elle a grandi dans ce clan même, qui été celui du tonnerre, puis juste avant son baptême d'apprentie, sa mère lui avoua un secret « Elle est née d'une solitaire. » Bien sur personne ne la connaissez, alors la jeune chatonne s'enfuir, mais elle aimé trop sa mère, alors elle revînt avec une idée derrière la tête, retrouvée sa mère pour lui demander « pourquoi tu ma abandonner . » Donc sa mère adoptive qui s'appelle « Jolie Perle », sa sœur adoptive« Petit Miel » et elle partir la chercher, elles la trouvère mais ça ne se passa pas comme prévu, sa mère « Saphir » lui dit seulement qu'elle n'avait jamais voulu d'enfants, que quand je suis arrivé au monde elle avait faît tué son propre chaton, mais à la place elle le donna à un groupe de chats. Jolie Perle s'énerva, et se jeta sur Saphir. À la fin du combat, Saphir cria une phrase « Je suis désolé ma fille, je n'ai jamais été faite pour être mère… ma Ruby... » A ce moment-là, elle comprit, que même si elle l'avait abandonné, elle ne l'avait jamais oublié… et avait même un nom… Mais elle préféra quand même garder Petit Neige. Ensuite elle devînt une apprentie, et compris qu'elle voulait être guérisseuse, seulement, la place était déjà prise, la guérisseuse du clan avait déjà deux apprentis, une chose rare. Alors la guérisseuse du clan du vent lui proposa de venir dans son clan pour être son apprentie, elle accepta. Seul sa sœur et sa mère (qui est morte entre-temps) savaient ses origines.

IV - Relations

Fiche d'Aurore des Neiges ZckaNature du lien : Na aucun liens pour l'instant (d'ailleurs si vous voulez des liens avec mon perso n'hésité pas !)
Avec : /
Résumé : /
RPs faits ensemble : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Aurore des Neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aurore des Neiges
» Fiche de Pub.
» Formulaire pour la Fiche de Personnage
» Qu'est-ce que la fiche de personnage ? Explications + conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Gestion des Personnages :: Vos Fiches-
Sauter vers: